Rémi Lacaille, directeur de Tradecorp France
Depuis le 28 septembre, Rémi Lacaille, spécialiste du marketing en agrofourniture, est le nouveau directeur de Tradecorp France. Il succède à Mathieu Bounes qui a quitté l’entreprise pour rejoindre Sumi Agro.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Arrivé chez Tradecorp le 28 septembre, Rémi Lacaille en est le nouveau directeur et a pour mission « de poursuivre et d’accélérer le développement de Tradecorp en France, et l’adaptation de [sa] stratégie nutrition et biostimulants aux évolutions du marché ». Il remplace Mathieu Bounes qui a rejoint en septembre Sumi Agro France en tant que directeur marketing.
16 ans chez DuPont, 10 chez Arysta
Après avoir démarré sa carrière à la coopérative Ile de France Sud, Rémi Lacaille a effectué l’essentiel de son parcours dans le marketing et dans la gestion des ventes en agrofourniture, chez DuPont (16 ans), chez Arysta (10 ans) puis chez SBM Développement (2 ans) au poste de directeur international du marketing et du développement.
Il y a deux ans, il avait monté un cabinet de consultant dans le secteur de la protection des plantes. Et « avant de nous rejoindre, Rémi était Head of marketing Europe pour Indofil », précise Tradecorp, qui loue son expérience à la fois en développement de stratégies et en exécution tactique.
Renaud FourreauxPour accéder à l'ensembles nos offres :